Badminton

Si vous voulez apprendre à jouer au badminton à Moscou de manière professionnelle, rendez-vous sur nos terrains de badminton de Shabolovka et au club de sport Iskra !

Ce sont probablement les meilleurs terrains de badminton de Moscou. Vous attendez des entraîneurs professionnels et d'excellents partenaires d'entraînement qui ont beaucoup d'expérience dans la pratique du badminton.

Ce badminton sportif dans son idéologie ressemble aux arts martiaux avec tous leurs contrastes - pression forte et souplesse souple, ruse flexible et agressivité vicieuse, attaques explosives et incontrôlables et tirages prolongés du volant. Mais en même temps, au lieu d’échanger des coups durs et désagréables, l’interaction indirecte des partenaires via un volant simple. Ce n’est donc pas un hasard si le badminton a acquis une popularité et une distribution énormes dans les pays asiatiques.

Les historiens du sport s'accordent à dire qu'une sorte de jeu de badminton (concurrence au volant) existait il y a des milliers d'années dans plusieurs régions du monde: Grèce, Chine, Japon, Inde et pays africains.

Cependant, les racines du badminton dans sa forme actuelle vont à l’Inde , où ce jeu s’appelait Roop. Ses règles étaient très simples: les enfants avec des raquettes dans les mains se tenaient en cercle et lançaient un bouchon en liège avec des plumes. Le but du jeu était de garder la navette en l'air le plus longtemps possible.

Le berceau du badminton moderne est considéré comme la propriété du duc de Beaufort dans le comté anglais du Gloucestershire. C'est là, à Badminton House, que ce sport a reçu son nom moderne en 1873, lorsque les invités du duc ont appelé leurs amis sur le terrain pour la "fête au badminton".

Actuellement, les membres de la Fédération internationale de badminton (IBF), créée le 5 juillet 1934, regroupent plus de 148 organisations nationales. Les tâches de la fédération comprennent la tenue de diverses compétitions.

Le badminton est un jeu dynamique et très sportif interprété par de vrais maîtres. Un athlète doit posséder des qualités telles que l’endurance générale et la vitesse, une excellente coordination, une réaction explosive et de la force. De plus, la combinaison de toutes ces qualités devrait être très harmonieuse. Le processus de formation et le jeu lui-même contribuent au développement et à l'amélioration de toutes ces qualités.